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Ils ont choisi la Station

De nombreuses structures sont nées ces dernières années, mais combien ont vu le jour pour aider les autres entreprises ? 3H18 est une entreprise au sommet de la performance grâce à la puissance de ses prestations digitales.
 
Ne laissez plus l’administratif ralentir le développement de votre entreprise et concentrez-vous sur votre cœur de métier. Le plus de 3H18 c’est que cette entreprise ne sert pas seulement à réaliser vos tâches administratives mais aussi à mettre en place avec vous des solutions, digitales pour la plupart, et d’en faire des avantages concurrentiels.


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MANAGER ONE est un service de banque en ligne pour les professionnels. C’est un service proposé par la Banque Wormser Frères, fondée en 1936 et agrée par l’ACPR. 

MANAGER ONE est la première plateforme uniquement en ligne, qui s’adresse à tous les types d’entrepreneurs (artisans, PME, professions libérales et auto entrepreneurs) ainsi qu’aux associations.

Leur promesse ? Réinventer le compte pro ! 


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Barratio est une startup du domaine du foodservice qui a pour enjeu principal de créer une solution efficace et simple d’utilisation, et de s’adresser aussi bien aux restaurateurs individuels qu’aux grandes chaînes. Cette startup donne la possibilité aux restaurateurs d’automatiser toutes leurs tâches administratives liées au développement de leur activité. Cependant, lorsque l’on devient restaurateur on se destine essentiellement à la cuisine et à la relation client et non à la comptabilité et à tout le back office que cela entraîne.

Les restaurateurs ont désormais la possibilité d’envoyer une photo de leurs factures à Barratio, qui va intégrer le document pour produire presque automatiquement l’inventaire, la comptabilité, les marges mais aussi le prix de revient de chaque plat par exemple. Petites structures ou grosses chaînes de restaurants ont accès, l’un comme l’autre, au même niveau de détail.


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Digidom est la solution idéale pour votre entreprise, si vous voulez externaliser votre boîte aux lettres et ne plus vous tracasser pour vos courriers et toute votre paperasse.
Comme de nombreux entrepreneurs, vous trouvez que la gestion administrative de votre entreprise vous prend beaucoup trop de temps ? Vous devez tenir légalement la domiciliation de votre entreprise en fonction de votre régime fiscal ? Vous ne pouvez pas vous consacrer complètement au développement de votre société ? Digidom vous offre la possibilité de concilier tous ces aspects de manière simplifiée. L’équipe de professionnels accomplit toutes vos formalités à votre place. 


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RubyPayeur est la solution idéale pour en finir avec vos retards de paiement. Le respect des délais de paiement est essentiel pour le bon fonctionnement de votre entreprise. Un retard de paiement impacte fortement votre besoin en fonds de roulement. Alors, devenez Rubypayeur et optimisez vos chances de faire respecter vos délais de paiement.

 
Si l’un de vos clients ne respecte pas les délais de paiement convenus entre vous, faites appel à nous pour recouvrir facilement votre créance.
Créer un dossier de recouvrement amiable ne vous prendra que quelques minutes. Rubypayeur déclenche un processus de relance auprès de votre débiteur (appels téléphoniques, sms, mails, lettre recommandée).
Si, à l’issue de cette procédure amiable, la créance n’est pas régularisée, ce retard de paiement et votre débiteur seront signalés sur notre annuaire. Nous vous proposons alors de lancer, auprès de votre débiteur, une procédure de recouvrement judiciaire avec requête en injonction de payer.


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Qu’est-ce que le CGA et l’AGA Picpus ? Le Centre de Gestion et l’Association Agréés Picpus sont des acteurs majeurs pour accompagner et épauler les TPE, les commerçants, les prestataires de services, les professionnels libéraux, les artisans, les micro et auto-entrepreneurs. 
Le CGA Picpus s’adresse aux prestataires de services, artisans et commerçants, tandis que l’AGA Picpus s’adresse aux professionnels libéraux. 
Lorsque vous adhérez au CGA ou à l’AGA Picpus, c’est pour vous soulager et vous épauler dans la création et la gestion de vos entreprises. Adhérer à Picpus vous permet de profiter d’avantages fiscaux importants et d’une sécurité fiscale renforcée. 
Vous bénéficiez de services d’aide à la gestion et de prévention économique et fiscale de votre société, de formations et d’informations adaptées au statut de votre entreprise, et de à l’accès à un réseau de professionnels d’horizons divers.
De plus, par la grande diversité de ses entrepreneurs adhérents, vous avez accès à un réseau dynamique. C’est un véritable lieu d’échanges professionnels.  
Proche de ses adhérents et à l’écoute de leurs projets, Picpus vous offre une sécurité fiscale renforcée et des services dédiés aux besoins de chacun.


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Les visiteurs de la Station sont ceux qui en parlent le mieux

Stéphanie S
Co-fondatrice d'Otherlang

16.11.2019

«Je ne paie plus uniquement pour la gestion comptable, fiscale et juridique de ma SAS mais pour des solutions qui facilitent mon quotidien de chef d’entreprise. En quelques clics, j’ai une vue en live de ma trésorerie, de la répartition de mes charges, du prochain montant de TVA à payer. Je suis beaucoup plus zen ;) ».

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