Présentation du partenariat avec 3H18

partenariat avec 3H18

De nombreuses structures sont nées ces dernières années, mais combien ont vu le jour pour aider les autres entreprises ? 3H18 est une entreprise au sommet de la performance grâce à la puissance de ses prestations digitales que La Station, Expert-Comptable en ligne a choisi comme partenaire.
 
Ne laissez plus l’administratif ralentir le développement de votre entreprise et concentrez-vous sur votre cœur de métier. La Station vous présente son partenariat avec 3H18.

Partenariat avec 3H18 : l’histoire de 3H18

Pourquoi 3h18 ? Cette heure qui peut paraître bien précise est née d’une multitude d’interviews réalisées auprès de dirigeants de TPE et de PME. Ils ont estimé qu’ils leur manquaient en moyenne 3h18 par jour pour finaliser de nombreuses tâches qu’ils estiment clés pour le développement de leur entreprise (prospection commerciale, relance, stratégie marketing, etc…).
 
Ce temps manquant est beaucoup plus criant dans les petites entreprises que dans les grands groupes.
 
À la suite de cette analyse, Marc LE VERNOY, Président fondateur de 3H18, souhaite faire gagner du temps à ces dirigeants qui en manquent, en leur offrant une solution d’assistance à la gestion. N’ayant pas les moyens des grands groupes, il leur propose d’externaliser leurs fonctions supports et de les aider à structurer et à digitaliser leurs processus.
 
Pour Marc LE VERNOY, cette situation est préoccupante, surtout en période de crise économique, car 60 % des chefs d’entreprises se montrent pessimistes quant aux perspectives de croissance du secteur d’activité dans lequel ils exercent.
 
Depuis la naissance de 3H18, le maître mot de l’équipe est de toujours croire à un monde de travail plus libre et plus flexible.
 
Faire gagner du temps aux TPE-PME passe par une gestion du temps optimisée, grâce à l’externalisation administrative, afin de déléguer et de se concentrer de manière optimale sur son cœur de métier. En effet, le temps est une des ressources les plus précieuses pour les dirigeants d’entreprises, et en gagner en passant par 3H18 c’est bénéficier des meilleures compétences au meilleur coût. Un rapport qualité-prix justifié grâce à la transparence des prestations réalisées par les équipes de 3H18. 

Comment 3H18 répond-il aux attentes de ses clients ?

Ce n’est plus un secret, les dirigeants de petites entreprises manquent réellement de temps pour accomplir leurs tâches quotidiennes et développer leur activité. La plupart d’entre eux manquent de solutions concrètes pour optimiser cette gestion et sont donc, pour la plupart, amenés à faire des sacrifices sur leur vie personnelle.
 
Aujourd’hui, avec le développement du digital mais surtout la digitalisation de nombreux services professionnels, les dirigeants sont rassurés quant à la pérennité de leur entreprise. 
 
En effet, 3H18 a rassemblé une équipe d’experts à la pointe des dernières solutions pour optimiser l’efficacité des petites structures et protéger l’épanouissement personnel et professionnel des chefs d’entreprises, des startups et des freelances. Ce réseau d’assistants administratifs est formé de travailleurs indépendants qui ont été recrutés par 3H18, en fonction de leurs compétences techniques et de leur motivation. Des solutions à la carte s’offrent désormais aux entrepreneurs pour se concentrer sur la croissance de leur activité.
 
C’est donc le rôle de 3H18 : Proposer à des professionnels freelances des missions, (eux-mêmes à la recherche de clients) et simplifier ainsi la mise en relation clients/professionnels.
Le plus de 3H18 c’est que cette entreprise ne sert pas seulement à réaliser vos tâches administratives mais aussi à mettre en place avec vous des solutions, digitales pour la plupart, et d’en faire des avantages concurrentiels.
 
Flexibilité, réactivité, digitalisation, simplicité, polyvalence et économie sont aux ordres du jour chez 3H18 :

  • La flexibilité car il n’y a aucun engagement de la part des clients ;
  • La réactivité car un assistant de gestion se trouve dans vos locaux sous 48 heures maximum après que vous ayez effectué votre demande ;
  • La digitalisation car ils s’engagent sur la réalisation de vos dossiers administratifs, mais aussi sur une formation et une mise en application de l’assistant 3H18 ;
  • La simplicité car il n’y a aucune augmentation de masse salariale puisqu’il n’y a aucune procédure d’embauche ;
  • La polyvalence puisque les assistants de 3H18 envoyés dans les TPE-PME pour l’aide administrative sont tous capables de réaliser plusieurs tâches ;
  • L’économie car il n’y a aucun frais d’abonnement. L’entreprise paye en fonction du nombre d’heures et des missions effectuées.

L’équipe de 3H18 est tenue au secret professionnel, ainsi qu’à la protection des données des entreprises dans lesquelles les assistants interviennent.
Faire appel aux services de 3H18 c’est associer la réactivité d’un prestataire de confiance et la puissance d’une nouvelle ère : le numérique.

Quel est l’avantage de faire appel à 3H18 pour les chefs d’entreprises ?

20 % des dirigeants de TPE-PME travaillent 7j/7, mais 54 % estiment consacrer presque autant de temps à l’exercice de leur métier qu’à la gestion des tâches administratives.
Les services de 3H18 deviennent quasiment indispensables pour beaucoup de dirigeants de TPE-PME. Que ce soit pour remplacer l’un des collaborateurs, pour réaliser une mission ponctuelle ou pour accompagner le client quelques heures par semaine dans la gestion administrative courante de son entreprise, les assistants qualifiés de 3H18 sont à leur disposition, et leurs prestations s’adaptent à tous les besoins.
 
Lorsque des entreprises ressentent un besoin de réactivité et de flexibilité, avoir la possibilité de rencontrer un assistant de gestion expérimenté sous maximum 48 heures est un vrai gain de temps et un grand soulagement.
 
Faire appel aux services de 3H18 c’est faire appel à des services digitaux adaptés aux TPE, pour réduire le niveau de stress et d’épuisement des directeurs d’entreprises.

3H18 est un véritable gage d’efficacité.

Tous les assistants administratifs partenaires de 3H18 s’engage à effectuer les prestations demandées en respectant les valeurs de l’entreprise dans laquelle il intervient, mais aussi en respectant la Charte de Qualité 3H18.
 

Avec 3H18, les entreprises demandeuses de leurs services n’ont aucune démarche à accomplir, elles doivent uniquement expliquer leur besoin et 3H18 s’occupe de trouver l’assistant administratif le plus qualifié pour répondre à leur demande.
 
Cette structure d’assistance administrative et digitale aux TPE-PME intervient dans les entreprises, sans engagement, pour les aider dans leur développement.

Gestion comptable et administrative, deux activités complémentaires. C’est pourquoi La Station réjouit de son partenariat avec 3H18.

ut facilisis adipiscing commodo Nullam ut vel,